Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le calendrier de l'avent

Le calendrier de l'avent. gui

Fait en feutrine rouge, ce calendrier devait avoir la forme d'un sapin ! Mais ratage total, arbre trop épineux, ce qui ne facilitait pas la mise en place des pochettes carrées !

J'ai donc opté pour un simple format rectangulaire que j'ai plié et j'ai découpé le haut pour y passer un bout de bois ; du cordon rouge aux extrémités pour l'accrochage.

24 pochettes ont été cousues dans un patchwork de tissus motif de Noël commandé sur un site marchand de tissus.

J'ai collé des petits motifs en feutrine, des étoiles dorées, des pastilles argentées, une épingle récupérée d'une pochette cadeau. Et j'ai ajouté un beau modèle d'étoile en tissu (patron trouvé sur le net) an haut à droite.

Je suis assez fière du résultatlutin .

Format du calendrier : 68 x 44 cm.

Pochettes : 7 x 7 cm.

Le calendrier de l'avent
Le calendrier de l'avent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :