Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cache-oreilles.

Le cache-oreille ou bandeau, parfait pour avoir les oreilles au chaud !

Pour les personnes qui n'aiment pas trop les chapeaux le bandeau est un excellent compromis pour le froid hivernal froid mais pas pour la pluie hélas.  violent

C'est aussi l'accessoire de mode idéal pour utiliser ses chutes de tissu. On peut faire un modèle réversible comme ceux que j'ai cousus pour cet hiver 2016. J'ai pioché dans ma réserve des restes de velours doux motif léopard et de la fausse fourrure que j'avais coupés pour de nouveaux bérets. Et bien entendu, la polaire reste le tissu le plus populaire et qui a ses atouts, son prix, mais surtout ses qualités de douceur et d'épaisseur !

Lien du tutoriel du cache-oreille avec patron gratuit : https://agothtaleofdiyandmakeup.wordpress.com/2013/01/25/patron-gratuit-couture-cache-oreilles-en-polaire-pour-grand-froid/

Les cache-oreilles.
Les cache-oreilles.
Les cache-oreilles.
Les cache-oreilles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonsoir, le lien pour le cache oreille ne fonctionne plus, pouvez-vous m'envoyer le tuto .<br /> Cordialement <br /> Ginette
Répondre
A
Le lien que vous nous donnez pour le tutoriel n'existe plus. Auriez-vous la gentillesse de nous faire passer le patron car je voudrais en réaliser pour petits cadeaux de Noël . Mille mercis.
Répondre
T
Moi aussi je suis très intéressée!<br /> Merci d'avance!
P
Pareil ... ca ne fonctionne pas
V
C'est grâce à vous, merci beaucoup pour votre patron !
Répondre
A
Heureuse que ça puisse servir !
A
Très jolies réalisations, félicitations !
Répondre