Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma veste boléro.

Ma veste boléro bleue.

Pour un mariage en juillet 2016, j'ai acheté une robe bleue marine. Mais je ne trouvais pas de veste courte qui aurait pu aller avec le modèle de robe évasée que j'avais commandé sur le net. Une tenue complète a un prix. J'avais déjà acheté une belle robe pour ma fille et un boléro blanc sans compter une paire de chaussures chic pour chacune.

Donc, me voilà décidée à me coudre la petite veste à moindre coût et trouve un coton épais à moins de 10 € le mètre. Cerise, une copinaute de mon forum de ma Planète Créative préférée  me décalque et m'envoie généreusement son patron de boléro. J'avais une idée de modèle précis mais aucune idée de comment faire, ayant juste cette base et désirant un effet volanté sur le col et le devant

Voici le modèle voulu mais vendu sur le net que je voulais reproduire :

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le modèle que j'ai cousu n'ayant pas réussi à faire le même, j'ai donc ajouté un volant tout le long des devants et du col :

Boléro bleu clair en coton épais manches 3/4.
Boléro bleu clair en coton épais manches 3/4.

Boléro bleu clair en coton épais manches 3/4.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :