Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac coloriage à emporter pour le voyage !

Le sac coloriage à emporter pour le voyage !

J'ai téléchargé sur le site Makerist un super patron + tutoriel gratuit il y a trois mois. J'ai vraiment aimé coudre ce modèle de sac !

Une couture facile et assez rapide quand on a coupé toutes ses pièces ! Ma fille est ravie de son sac. Les crayons sont bien rangés dans la pochette devant et on glisse à l'intérieur ses cahiers de coloriage qu'on peut emmener partout, en week-end chez Mamie, un après-midi chez sa copine.

J'aime assez les cahiers de coloriage pour adultes ! L'enfant y développe son attention, sa précision, l'adulte y trouve de la détente et aide à une meilleure concentration et entretient une créativité joyeuse ! .

Pour ma fille, j'ai choisi un tissu wax (tissu motif africain) et un tissu en coton épais bleu marine.

Pour le mien, j'ai opté aussi pour le bleu marine et la doublure du tissu ameublement couleurs

pastel.

Lien du patron : https://www.makerist.fr/patterns/tutoriel-pdf-sac-a-coloriage-pour-enfant-patron-de-couture

 

Mon sac coloriage.

Mon sac coloriage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :